Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
26 juin 2015

📷 ~ Et vous, me connaissez-vous ? ~

Tel un chat espiègle et curieux, j’ai suivi l’appel du « cygne » rouge.

2

C’est un monde parallèle qui m’est apparu.

Je ne pouvais dire au magicien des lieux combien j’ai été fasciné par la transformation de son  « home »  que je pensais pourtant connaître.  De lumière en lumière, de ricochets en bulles, je me suis laissé porter.

Il est un artiste aux différents regards...

À force de tourner, virevolter, photographies de terre à ciel, de montagnes en lacs, de voitures en avions, de princesses en musique et de me retrouver régulièrement juste au point de départ, nez à nez face à lui. En mon for intérieur alors je me suis dit :

Cher ami, je suis presque certaine de vous avoir croisé. Je sais exactement où, je sais exactement quand. Sans doute trop absorbée par l’environnement, un soir d’hiver, une attente fébrile dérègle bien des choses.

Pourtant & bien pourtant… une fois encore, la question restera en suspens.

Et vous, me connaissez-vous ?

fleurs séparateur© Texte   Nathalie K

– 26 juin 2015 – 23 : 04

fleurs séparateur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce texte, et l'image avec le chat noir me plaît. Alors finalement, peut-être que je vous connais davantage en vous découvrant, que je ne connais d'autres personnes pourtant déjà rencontrées :D<br /> <br /> Quelqu'un qui aime les chats noirs ne peut être qu'un ami :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité