Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
17 avril 2019

~ J’ai décidé d’être heureuse ~

Tant pis pour moi,
tant pis pour toi,
moi je suis campagne,
toi tu es ville.

1

Comme le soleil ne croise la lune,
nous ne nous rencontrerons jamais.

Ce n’est pas ma faute,
ce n’est pas la tienne.

Seul un miracle,
creux de hasard,
des points marqués au fond du ciel feront bouger nos lignes d’amour.

J’ai décidé d’être heureuse.

Je ne veux plus être triste d’attente.
Juste garder ce qui est à ma portée, laisser partir mes illusions.

De la vraie vie, faire un bouquet.


Les espoirs sont des perles de rosée sur le fil du matin.
Le printemps de jour les fait fondre dans le décor, ils disparaissent avec le temps.

Mon cher amour,
soit heureux,
j’essayerais de l’être aussi ‘un peu’ ...

 1

© Texte    Nathalie K
13 avril 2019 ~ 11:37

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et on est toujours plus heureux en campagne ! L'illustration est magnifique.
Répondre
P
Un joli titre, une belle illustration, un contenu plein d'optimisme... Ça fait du bien par les temps qui courent.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Derniers commentaires
Archives
Publicité