Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
28 juin 2015

~ Les ailes du mystère ~

L’histoire dit que la libellule s’en va au gré du vent, par les rivières et les étangs, glissant paisiblement au fil de l’eau. Je ne sais si la belle s’est perdue en chemin, car elle s’est posée et reposée non loin de moi, confortablement installée.

J’ai renoncé à l’arrivée de mon cher et tendre scarabée qui, chaque année, par sa présence venait m’annoncer l’été. C’est donc avec Dame Libellule aux ailes brillantes, étincelantes, mystérieuses et étoilées que le signe a été.

Mais au fait, qui se cache vraiment dans les différents  « costumes » de ces visiteurs de l’été ?

fleurs séparateur© Texte & photos   Nathalie K

– 28 juin 2015 – 14 : 23

fleurs séparateur

© Nathalie K ~ 27 juin 2015 ~ libellule DSCN0443

© Nathalie K ~ 27 juin 2015 ~ libellule DSCN0441

© Nathalie K~ 27 juin 2015 ~ libellule DSCN0442

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est fin, les ailes d'une libellule!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 919
Derniers commentaires
Archives
Publicité