Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
10 janvier 2016

~ Je suis venue te dire ~

Lylie it's me avatar 2005_2014

Il y a un temps pour tout.
Roseau2012 écrit sa dernière page & referme le livre.
Il s’en va vers d’autres rives avec ses mots, ses photos,
sa musique, son tempo.

 

 


Que le vent vous porte et vous protège.

 

fleurs séparateur© Texte    Nathalie K

 10 janvier2016 – 10: 05

fleurs séparateur

Roseau 2016 

http://roseaufildutemps.canalblog.com

2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère juste que c'est un départ léger et joyeux. Et où que tu ailles, tu peux toujours passer chez moi, comme ça je te retrouverai. :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité