Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
10 janvier 2016

~ Laisser couler la rivière ~

 Il fallait reprendre le contrôle et m’éloigner de toutes celles et ceux qui pouvaient brimer mes pensées.

J’avais perdu cette insouciance de la vie, hors de question de laisser s’éloigner la liberté de mes écrits.

1

Peu importe le thème, s’il n’était plus en TAIME. S’il voulait me parler, l’amour en fond de mer saurait trouver le chemin .

Tant pis si les regards disparaissaient, moi, je continuerai.

Il y a un temps pour tout.
Laisser couler la rivière,
peu importe son chant,
pour le plaisir seulement.

fleurs séparateur© Texte   Nathalie

10 janvier 2016 – 11 : 40

fleurs séparateur

© Illustration Mélane Lago

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 919
Derniers commentaires
Archives
Publicité