Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
30 juin 2014

໖ La “ mélo’taime’dit ” ໖

Je suis,

comme un point dans le ciel
qui ne se remarque pas,
et même ne se voit pas.

Alors,

& bien oui,
le silence est là…


Prend du recul,
réfléchis donc pourquoi,
pourquoi je ne suis plus là.

Présente et fidèle
le vent m’a emportée
vers un autre soleil,
vers un autre grand’ciel.

Sera-t-il mieux que toi
ça je ne le sais pas,
je le connais si peu,
j’avance à petits pas.

Baisse donc ce regard
il me brûle, me foudroie.
Je n’y peux rien tu vois,
à force de t’attendre
mon cœur n’est plus à toi.

Tu m’avais dit,
j’ai cru.

Rêve d’étoiles brillantes
rêve de lune pleine,
belle illusion perdue
qui maintenant n’est plus.

Toi, tu vivais ailleurs.

Tu as laissé passer,
la rose timide de mai,
elle était à portée
et tu l’as ignorée.

La belle s’est envolée
et puis elle s’est posée
sur une autre contre’haie.   

La “ mélo’taime’dit ” :

seul l’avenir dira
seul le cœur saura
si Amour’ amour
il y aura…  


© Texte & photo   Nathalie K.
© Nathalie K 8 mai 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est bien écrit mais tu es tout de même dans le négatif en ce moment, non?<br /> <br /> tu vas bien ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité