Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
24 juin 2014

໖ Tu l’as tué… ໖

Dans la brume de mes pensées,
je n’ai rien oublié.
 
C’est vrai,
je ne suis plus
je ne suis pas.

Vois-tu amour,
ce soir c’est moi
qui n’arrive plus
qui n’arrive pas.

Dans la brume de mes matins
je pense te voir, t’apercevoir.

C’est faux,
tu n’y es plus
tu n’y es pas.

Vois-tu amour,
ce matin c’est toi
qui ne suit plus
qui ne suit pas.

Regarde  mon ciel…

Passe l’oiseau,
passe le vent,
même lui me fuit,
même lui s’enfuit.

Regarde mon ciel…

Grand Aigle noir,
Aigle royal,

Serait-ce lui ?
Serait-ce moi ?
Serait-ce un autre ?

Regarde mon ciel…

Amour amour,
cet être ailé
il est comme moi,
près du soleil
non loin de son ombre.

Amour amour,
cet être ailé
quand il est seul
abandonné,
il n’a plus de cœur,
il n’a plus d’âme.

Amour amour,
cet être ailé
ne respire plus,
ce n’est qu’un souffle
un dernier souffle,
il disparaît…


Amour amour,
n’oublie jamais,
dans la brume de mes pensées
vit l’oiseau noir
abandonné.

Sans ton regard…
tu l’as tué !

 

fleurs séparateur© Texte & photo   Nathalie K.

fleurs séparateur

© Nathalie K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que tu as vu que l'ombre du nuage au-dessus du soleil c'est aussi un oiseau. C'est comme si les deux se tournaient le dos... ! J'aime voir des choses partout ! Lol. C'est très joli en tout cas. Merci.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Derniers commentaires
Archives
Publicité