Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
23 mai 2014

~ Surtout quand je manque de toi ~

Dans leur bulle de bitume, comme des idiots ils pensent :

la vie ne peut être qu'ici
au milieu du vacarme
dans nos boules à facettes
aux rayons en couleurs
où se pose parfois
quelques traits à sarcasmes.

© Nathalie K – 8 mai2014_eglantine

Amour amour
le bruit peut être ici et là
proche et loin à la fois
tout est une question de choix.

Si je veux,
j’en prends plein les yeux.
Si je veux,
je n’écoute que le chant des cieux.

D’un claquement de doigt
je suis là ou bien là,
à moins qu’ici & là.

La liberté tu vois,
c’est une question de choix.

J’avoue…

Elle m’étouffe,
souvent,
parfois,
surtout quand je manque de toi.

Mais dis-moi,
regarde-toi,
es-tu plus heureux que moi ?

© Texte & Photo   Nathalie K.

fée eau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité