Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
21 février 2014

♪ “ Oui ! ” ♪

Jean-Louis Aubert & Michel Houellebecq_ISOLEMENT est le premier extrait du nouvel album Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide qui sortira le 14 avril 2014

Je suis “ ton ” amie.

Amour amour
mon cher et tendre Jean-Louis.

Une fois encore
c’est plus fort,
mon cœur bat pour toi
au son de ta voix.

Je vais suivre ta route
rejoindre “ notre ” chemin
celui de Michel pas loin.

A ta question je réponds :

Oui !
Encore & toujours
oui,
“ ton ” amie
pour la vie...

 

© Texte dédicace - Nathalie K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité