Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
14 décembre 2013

~ Pré’occupée ~…

interrogativeJe ne sais s’il vous est déjà arrivé d’être pré’occupé concernant une personne que vous appréciez et qui, sans que vous en compreniez la cause, adopte un comportement à la fois proche & distant, moi oui.

Ok, proche & distant ça ne va pas ensemble.

Il y a déjà un moment que les liens entre nous se sont distendus, c’est vrai. Le revoir n’a fait que confirmer mon sentiment d’un changement profond dans sa vie. En aurait-il honte, serait-il gêné, a-t-il quelque chose de particulier à me reprocher ? Pourtant, cette complicité je la ressens toujours, même si plus discrète.

Comment puis-je affirmer ? Ça, c’est mon côté animal, pardon, amical, non animal, mon sixième sens.

Pourquoi déposer ce va-et-vient de points d’interrogation ? Sans doute pour les faire disparaître de mes pensées, ceux-ci me parasitent depuis trop longtemps, le revoir a réactivé mon moteur à questions.

Affaire à suivre ou pas, tout à l’heure…


Petit Roseau - Nathalie K
© Texte


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est difficile d'appréhender l'illogique. Se questionner, c'est se faire mal et chercher une réponse à chaque questionnement peut prendre du temps. Il faut du temps pour ne plus se poser des questions et apprendre à vivre dans la résilience.<br /> <br /> Juste une question de temps.
Répondre
T
Les liens élastiques ont pour eux une grande variabilité, une grande souplesse mais hélas! Une limite de rupture également...<br /> <br /> Bises artésiennes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité