Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
13 octobre 2012

Quand “ Louis „ joue…


les notes s’envolent comme “ petit'elle „

louis_bertignac

Comment rester indifférente lorsque Louis Bertignac joue du Jimi Hendrix ? Moâ, je n’sais pas.

Je dis seulement : merci coeur qui bat

 
Petite Aile 

Elle marche au travers des nuages
Avec un esprit de cirque
Qui court librement.
Papillons, zèbres et rayons de lune
Et des contes de fée

C'est la seule chose à laquelle elle pense...
Chevaucher le vent

Quand je suis triste, elle vient vers moi
Avec mille sourires
Qu'elle me donne gratuitement

Tout va bien, elle me dit,
Tout va bien
Prends tout ce que tu veux de moi
Tout.

Vole, petite aile…



 Louis Bertignac       Jimi Hendrix    

Parce que j'aime, j'aime...coeur qui bat

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité