Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
20 septembre 2012

J’étais ~ à la rame ~ …

En relisant ma prose au fil du temps, quelle mélancolie… mais après tout ne suis-je pas ainsi tout le temps ?

La vie n’est jamais un long fleuve paisible, elle coule et s’écoule en suivant des coursives imprévues.

J’ai dû ces derniers jours la suivre et la poursuivre sans avoir aucune prise sur la belle imprévisible.

(c) Nathalie K

J’étais ~ à la rame ~ et je comptais les jours.

Me voilà enfin… j’entends de nouveau ce petit air qui chantonne au fond de mon cœur. Pas évident de se remettre sur les rails, retrouver un tempo régulier, venir vers Vous, Toi, Nous.

Tant pis !

J’suis là encore & toujours, jamais très loin, de ton, votre, notre chemin…

 

Petit Roseau - Nathalie K
© Texte & Photo

 

 

 Je compte les jours ...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand les emm... sont, tôt ou tard le seul risque que l'on peut prendre c'est d'aller vers un mieux et retrouver alors un tempo ensoleillé ;) <br /> <br /> Ma p'tite feuille m'avait dit un jour que la vie n'est qu'impermanence... il faut savoir jouer avec, en faisant avec, en conservant surtout une bonne dose de patience quand on le peut (...)<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
P
Il y a des hauts et des bas... Après la pluie vient le beau temps...<br /> Il y a aussi comment chacun réagit devant les évènements. <br /> Difficile de porter un jugement sur le comportement d'un autre... [Bisou]
Répondre
L
[I]J'ai écrit ce texte en ayant découvert le superbe titre "Je compte les jours" de Marc Lavoine dont j'ai mis le lien en fin d'article. <br /> <br /> De fil en aiguille j'ai appris que l'auteur était Christophe Cazenave, j'ai voulu en savoir plus sur son histoire et là... j'apprends l'histoire de son papa (...) [/I]<br /> <br /> [U][URL]:url:belyzel-najoua.com/christophecasanave_biographie.htm[NAME]:url:belyzel-najoua.com/christophecasanave_biographie.htm[/URL][/U]<br /> <br /> [I]De fil en ricochets ma photo ... hasard ou rendez-vous ? [/I]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 932
Derniers commentaires
Archives
Publicité