Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
22 septembre 2012

Ω… ~ Ton Oxygène ~ … Ω

Au loin je t’aperçois,  je t’entends, te ressens, j’hésite à savoir si je pars te rejoindre ou pas.

Le soleil déjà haut et chaud m’invite vivement à partir sur les chemins. Pourtant, rester dans mon cocon me donne qu’une envie :

immobilité.

3321vueversligouresaout2012

 Mais, il y a un mais, ton Oxygène me tend les bras…

(c) Nathalie K_

Qui fera tanguer la balance ?

Ton appel, comme un rappel ?

En mon for intérieur,
 je me dis mais…

Seras-tu là ?

 

 Petit Roseau - Nathalie K
© Texte & Photos

 

cuicuiseparateur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'espère bien ! Tout dépendra de qui fera tanguer_pencher la balance ;)<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
P
Il y sera !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité