Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
27 juillet 2012

La leçon de piano...

 La leçon de piano

J'ai beaucoup aimé le film, la musique n'en parlons pas, j'ai acheté l'album il y a de nombreuses années afin d'avoir aussi tous les thèmes.

 

Juste une seconde,
fermez les yeux et faites comme moi,
écoutez...

 

***Sans oublier la version magique à la guitare (...) de mon ami Jean-louis

 

Jean Louis | Myspace Vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peu importe l'instrument qui fait s'envoler les notes, l'histoire est là, elle va et vient comme la mer, comme la vie. Michael Nyman a su parfaitement l'accompagner tout au long du film. <br /> <br /> J'ai beau l'avoir vu deux ou trois fois, comme toi, j'aimerais le revoir. Ce film a une atmosphère particulière, sans doute la griffe de Jane Campion et son tempo néo-zélandais <br /> <br /> [Bisou] ma p'tite feuille
Répondre
F
Un beau moment de sérénité, au piano comme à la guitare. J'ai bien apprécié le film voilà déjà bien des années. Je le reverrais volontiers, ne serait-ce que pour la musique.
Répondre
L
J'ai retrouvé la version guitare de mon ami Jean-louis [Bravo]<br /> <br /> --&gt; [U][URL]:url:www.myspace.com/jeanlouissevade/videos/video/104939931[NAME]Clic ici pour l'écouter [/URL][/U]
Répondre
L
Elle est belle cette musique n'est-ce pas ?! Moâ, j'adoooOOOre et hier j'avais cet air qui trottait, alors je l'ai déposé. <br /> <br /> Si tu as un peu de temps pour pianoter sur ton Tél.Supersonique & Intergalactique... [Cheese] je te dépose le lien qui parle du film, un petit bijou de Jane Campion, la musique de Michael Nyman <br /> <br /> [U][URL]:url:fr.wikipedia.org/wiki/La_Le%C3%A7on_de_piano[NAME]Clic pour lire le synopsis du film [...][/URL][/U]<br /> <br /> [U][URL]:url:www.cinemovies.fr/bande-annonce-608-27396.html[NAME]Clic ici pour voir la bande annonce [...][/URL][/U]<br /> <br /> Un correspondant ami sur mon myspace m'avait envoyé une version à la guitare, comme une imbécile je n'ai pas gardé la vidéo [:s]<br /> <br /> Gros bisous calinoux [Bisou]Guyamiautélintergalactique (tu es plus jeun's que moi)
Répondre
P
Un vrai moment de bonheur.<br /> <br /> Merci Petit Roseau. <br /> <br /> Bise depuis mon iPhone<br /> <br /> (d'où je n'ai pas toutesrs fonctions)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 930
Derniers commentaires
Archives
Publicité