Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
4 mai 2015

💌 ~ Juste…et c’est très bien comme ça ~

“ Se faire oublier ”, je comprends, j’ai compris.

Si par un vol juste de passage, juste un regard entre deux eaux, tu venais à lire ces quelques lignes, ces quelques mots, sache que le silence à double sens, comme la pensée qui va & vient d’un bout à l’autre du chemin, ne se tue pas, est toujours là, de Toi à Moi.

Tu sais amour,
mes coups de colère parfois blessants comme une pierre et son tranchant, ne sont pas pour te faire mal. Juste un peu d’huile sur le feu, pour que tout bouge, que tu entendes, que tu m’écoutes.

Depuis tout ce temps, j’ai renoncé à te rayer de mon décor. Si par une porte je te sors, c’est toi qui reviens en t’imposant encore plus fort.
Je sais.

“ A tort ou à raison ”, ni l’un ni l’autre.

Besoin de savoir où nous en sommes par ta voix pas celle d’un autre. Les imperfections m’intéressent, celles pour lesquelles j’ai le plus de tendresse, celles qui font que tu es, que je suis, que nous sommes dans la vie.

Voilà mon cœur, ils pourront bien rire de moi, eux, de toute façon, ne savent rien, ne savent pas et c’est très bien comme ça…


fleurs sĂ©parateur© Texte  Nathalie K

 04 mai 2015 ~ 22 : 35

fleurs séparateur

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité