Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
10 février 2014

໖ Suspendue à tes mots ໖

Attachée à tes lèvres,
suspendue à tes mots,
sais-tu seulement
le courage qu’il me faut
pour ne pas dévoiler
les tourments & les maux
qui m’assaillent en bourrasques,
en rafales ou en flots.

Je suis et reste encore, suspendue à tes mots…

© Texte Petit Roseau - Nathalie K

suspendue à tes lèvres

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je passe, je lis, j'écoute, je me sens bien ici...
Répondre
P
Très jolis mots pour une superbe photo...
Répondre
M
Tu m'intrigues ! "leur grand Messire avec un Arc qui va être à l'honneur bientôt" ?<br /> <br /> Mon ordinateur a eu un nettoyage de printemps (avant l'heure) aujourd'hui pendant plus de cinq heures. C'est pourquoi "mon minois" apparaît ici ! Je pense que mon ami informaticien a viré le reste et je l'ai laissé faire. ;-) Bisous encore ma cigale. ;-)
Répondre
M
De bien jolis mots. On aimerait savoir aux mots de qui tu restes suspendue ! :D Même si l'on comprend bien que ceux-là ont été inspirés par la chanson de Barbara... Bisous Petit Roseau ! ;-)<br /> <br /> (PS : Si tu trouves un post presque identique quelque part sur la toile, c'est normal car j'en ai écrit un je ne sais où, qui devait s'afficher dans fb, et il s'est volatilisé !).
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 931
Derniers commentaires
Archives
Publicité