Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
3 décembre 2013

≈ Ma correspondance… ≈

Bout à bout de mots
bout à bout de phrases
bout à mots de phrases.

À partir de ce jour,
je jetterai en vrac
tous ces petits bouts
que j’ai dans un sac.

(c) Nathalie_K_15septembre2013_LA QUILLE_DSCN0267 copie

Peu importe la rime
les imperfections
la prose est jolie
je l’aime beaucoup aussi.

Ma correspondance
pour dire ce que je pense
n’est pas forcément la réalité
c’est à toi de juger
si elle est bien vraie.

J’écris pour écrire
pour ne pas mourir
comme d’autres respirent
quelquefois pour rire
selon mes envies.

Si ça te plaît c’est bien
Si “ non ” ça ne fait rien

Si tu aimes vraiment
Dis-le-moi vraiment
il est encore temps
je suis là, je t’attends.

 Petit Roseau - Nathalie K

© Texte & Photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout le monde s'en fout... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envie de chanter : vous... qui passez sans me voir, lalalalala :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 936
Derniers commentaires
Archives
Publicité