Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
3 mai 2013

♪ Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? ♪

anouk2-595x240Un peu d’espoir,

 un peu d’amour,

 

 que tu ne vois pas en plein jour...

 

 

Il y a des voix, des images, des mots, des notes qui savent me porter loin bien loin... éveiller l'émotion que j'aime j'aime... coeur qui bat

 

Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?


 elle se reflète dans tes yeux,
elle y déverse sa lumière bleue


la lune est pleine
ce soir c'est beau

on pourrait peut'être prendre une photo...

Anouk Aïata

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe te saluer Toi Petit Roseau fidèle parmi les fidèles !<br /> <br /> Je me fais souvent "manger" par le temps et je dois en réserver aussi à ceux qui m'entourent et ne comprennent pas toujours ce que je fais devant cet écran avec cette bestiole à la main !<br /> <br /> Passe de bons moments de repos pendant ces ponts.<br /> <br /> Je t'embrasse Nath.
Répondre
P
Effectivement c'est un proverbe chinois : "quand le sage lui montre la Lune, l'idiot regarde le doigt".<br /> <br /> Je me suis lancé sur cuicui : http://twitter.com/centdoute <br /> <br /> Bonne fin de dimanche Nath.
Répondre
F
Très belle ambiance entre jour et lune, comme une histoire en pleine nature. Beaucoup de charme en toute simplicité.<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
M
Très joli. Charmant et séduisant à l'oreille.<br /> <br /> "Quand tu montres la Lune avec ton doigt l'imbécile regarde le bout de ton doigt au lieu de regarder la Lune". Si je me souviens bien c'est un chinois qui l'a dit... mais je ne sais plus lequel... Confucius ? ou un autre.<br /> <br /> Bisous Nathalie. <3
Répondre
P
J'aime.<br /> <br /> Pourquoi je regarde la Lune ? <br /> <br /> Parce que tu me la montres.<br /> <br /> Tu sais que quand tu montres la Lune avec ton doigt l'imbécile regarde le bout de ton doigt, au lieu de regarder la Lune (ce n'est pas de moi.) <br /> <br /> Bon we Nath. Bise.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 930
Derniers commentaires
Archives
Publicité