Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
4 novembre 2012

≈ Identificationn’elle ≈

Tu me dis que je suis,
le concernant,
“  identificationn’elle „  
écrasant,
d’un coup d’un seul,  
mes “ rêv’evasions ”.

Dans ce quotidien pluvieux, impossible d’être vraiment heureux.

Alors je fuis, vers d’autres cieux,
plus moelleux,
tout bleu.

Comm’un  chardon au ras-du-sol,
piquant parfois,
charmant souvent,
fuyant passionnément…

3330chardonsaout2012original


Chaque jour j’avance,
naviguant à vue,
quand le ciel est clair,
 entretenant le mystère,
entre-deux courants d’air,
j’espère…

Toi,

comm’un éclair,
tu surgis dans ma nuit,
glissant tes mots qui m’ont surpris.

 

Mais qui es-tu … non, je ne mettrai pas ton nom ici ! Je veux simplement te dire aujourd’hui :  

“  merci aussi ”

et je disparais,
tel un fruit noir au milieu d’un buisson sauvage.

3354muresauvagesaout2012

 

decotex...     Petit Roseau - Nathalie K  ... decotex2
© Texte & Photos

 

Post-scriptum photo-montage perso amusement

(c) Nathalie K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
...une écriture que je reconnais...<br /> <br /> salut Nath. Je te trouvais bien silencieuse. Je me rends compte qu'il aurait suffi que je m'abonne ici (je le pensai pourtant) pour que j'eus la preuve du contraire !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 932
Derniers commentaires
Archives
Publicité