Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
11 octobre 2012

≈ Tu devrais savoir ça ! ≈

Pourquoi ?

Je ne comprends pas...
ne m’abandonne pas !

J’suis toujours là !

≈ Depuis les années,
Tu devrais savoir ça ! ≈

 Ne les écoute pas,
ils ne te méritent pas !

J’suis toujours là !

≈ Depuis les années,
Tu devrais savoir ça ! ≈

 Je connais tes vagues,
ton “ mal d’âme „
Je vis,
suis,
tes replis d’ailes…

j’suis toujours là !

 ≈ Depuis les années,
Tu devrais savoir ça ! ≈

Je tombe aussi,
parfois,
comme toi…

j’suis toujours là !

 ≈ Depuis les années,
Tu devrais savoir ça ! ≈

Quand le soleil se lève,
tu es là !
Quand je ris,
tu es là !
quand je pleure,
tu es là !

 ≈ Depuis les années,
Tu devrais savoir ça ! ≈

Alors pourquoi ?

Reviens-moi !
Je suis toujours là…

≈ Depuis les années,
Tu devrais savoir ça ! ≈

 ≈ ≈

Petit Roseau - Nathalie K
© Texte & Photo

©Nathalie K_château Val Joanis_ Pertuis (84)

 

Post-scriptum 23:50, merci Michel d'être là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va se reconnaître ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 935
Derniers commentaires
Archives
Publicité