Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
18 janvier 2012

Un arbre pour mon blog...

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2 Vous aussi, prenez part au mouvement !

 

En participant à l'initiative Blog zéro Carbone vous pouvez aider à protéger l’environnement.

Pour participer, c’est très simple : voici comment faire, en trois étapes !

  • Un petit badge sur une page (le mieux étant dans la barre de navigation de gauche ou de droite, pour que le badge soit visible sur toutes les pages), et un petit article pour expliquer votre démarche, et voilà votre Blog zéro Carbone.
  • Envoyez nous ensuite un lien vers votre blog à blog-zerocarbone@bonial.fr et nous nous chargerons, avec notre partenaire, de planter votre arbre.

Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog.
C’est simple !

Pour récapituler :

1. Un petit article sur la démarche + un badge
2. Un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr
3. Nous nous chargeons de tout pour la plantation de votre arbre !

Attention : nous ne plantons qu’un arbre par domaine/site. Pour assurer le bon fonctionnement du badge, nous vous conseillons de ne pas modifier le code HTML associé!

 Rejoignez la communauté des blogs zéro carbone !

Un Clic sur le badge
=
un arbre planté,
carbone neutralisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un blog qui m'a vraiment plu, bon courage pour l'avenir a+
Répondre
P
Mais bien sûr ma p'tite feuille, c'est une chaine qu'il faut suivre [Merci], si seulement nous pouvions avoir la certitude que tous ces arbres seront plantés pour éviter le méchant carbone ...
Répondre
F
Une bonne idée, je vais songer à faire un article sur mon blog à ce sujet![Cheese]
Répondre
P
[Papy]Je sais... ce n'est pas pour toi cher Ountèsamikirit, ni pour ma mima, mais pour ceux qui passeront par là et qui ont un blog, sont écolos et ne savent pas encore ;)<br /> <br /> J'ai reçu la réponse de la personne qui s'occupe de l'opération, je suis très contente, j'espère vraiment qu'un petit arbre verra le jour, <br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/81/38/943761/72033634.png[/Img]<br /> <br /> qui sait, ce sera peut-être un chêne [Cheese]
Répondre
O
Quelle excellente idée ! <br /> Je vais faire pareil. [mdr]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 936
Derniers commentaires
Archives
Publicité