Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
15 février 2017

✍️ ~ Mon amour pour toi ~ 🔹🔹🔹

Si un jour tu penses
que tout est fini,
qu’au fond d’un placard
et bien que je t’oublie,
dis-toi bien toujours,
que jamais au grand jamais
je ne te classerai.

Il semble silencieux
ou bien tout éteint,
tu ne le vois pas,
mais il est bien là,
tout proche de toi,
oh oui bien plus fort
que tu ne le crois.


2

J’ai vu ton regard,
triste à l’intérieur.
Je le connais bien,
j’ai souvent le même.

Pense à moi un peu,
juste pour nous deux,
pense à moi beaucoup,
pour tenir le coup.

Si tu les vois rire
ou bien se moquer,
passe ton chemin.

Si tu te souviens,
de tout ce qu’on s’est dit,
alors tu sauras
que par ce message
mon amour n’est pas
seulement de passage.

La vie se balance,
sur un fil nous sommes,
pour ne pas tomber,
il faut juste s’aimer…

1

© Texte et photo  Nathalie K
15 février 2017 ~ 21 : 37

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité