Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
11 décembre 2016

🌺 🌤 🍀 🖊 Je ne te reconnais plus…

Le monde parlait de brumes, de brouillard, ce matin, je suis partie à leur rencontre.

Je pensais que tôt ou tard le soleil allait balayer cet univers cotonneux, il n’en a rien été. C’était comme une vague, qui allait, qui venait, partait, revenait, se posait.

Château, oh mon château, mais qui donc es-tu ?
Je ne te reconnais plus…

 1

© Texte & Photos  Nathalie K
11 décembre 2016

 1

© Photo Nathalie K_11decembre2016 DSCN0972

© Photo Nathalie K_11decembre2016 DSCN0973

© Photo Nathalie K_11decembre2016 DSCN0984

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité