Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
17 novembre 2016

🌺🍀 ✒️ 💫 ~ Blanche Lune d’Automne ~

Il y a des nuits, il y a des lunes, qui courent et qui chantonnent.

© Photo NIKON P510 Nathalie K_ 14 novembre 2016_ DSCN0955L’écho disait qu’elle serait plus grande, plus brillante, plus étincelante, la mienne m’a aveuglée. Je dis « la mienne », car depuis ce matin j’en ai vu des multiples.

© Photo NIKON P510 Nathalie K_ 14 novembre 2016_ DSCN0960A l’endroit, à l’envers, sur le côté, bosselées, craquelées, emberlificotées. Du coup, j’ai trouvé que celle-ci ressemblait à un phare, un ovni, un grand trou blanc qui déchirait un voile dans la nuit.

© Photo NIKON P510 Nathalie K_ 14 novembre 2016_ DSCN0959

Qui donc es-tu, Blanche Lune d’Automne ?

1

© Texte & Photos  Nathalie K
15 novembre 2016 ~ 18 : 11

 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou petit roseau<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir te voir.<br /> <br /> Belle lune - waouwww<br /> <br /> Eté un peu absente - desolée et mille excuses.<br /> <br /> Belle journée de mardi.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 926
Derniers commentaires
Archives
Publicité