Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
1 novembre 2016

🌸 🍀 Comme un dimanche d’automne ~

Qui croirait qu’octobre nous quittait.
La douceur, le soleil presque brûlait,
de bien-être je ronronnais.

Même si la fleur est arrivée fanée,
un peu penchée sur le côté,
j’avais besoin de ça pour me retrouver.

C’est donc,
variations sur le même “Taime”,
couleurs de feuilles en “J’aime”.

Et toi dis-moi… tu aimes ?

1

© Texte & Photos  Nathalie K
dimanche 30 octobre 2016.

1

© Nathalie K~ 30 octobre 2016_HTC_IMAG0225 copie

© Nathalie K~ 30 octobre 2016_HTC_IMAG0222

© Nathalie K~ 30 octobre 2016_HTC_IMAG0224

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'adore les couleurs de l'automne. Et tu les as joliment retranscrites. :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 919
Derniers commentaires
Archives
Publicité