Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
28 septembre 2016

~ Rien que pour toi ~

Si un jour tu penses que j’oublie,
oublie.
S’il te prenait l’envie d’y croire,
oublie.

Un mot, un air, un regard,
tout mon décor autour s’effondre.
Tes non-dits, tes silences,
sont plus parlants que tous les discours du monde.

Si un jour tu penses que j’oublie,
oublie.
S’il te prenait l’envie d’y croire,
oublie.

J’ai souvent dit « fini »,
régulièrement chanté « tant pis »
tristement pleuré « plus lui »
finalement, encore aujourd’hui « ici ».

Si un jour tu penses que j’oublie,
oublie.
S’il te prenait l’envie d’y croire,
oublie.

Qui es-tu pour me suivre,
me poursuivre,
sans discontinuer ?

Si un jour tu penses que j’oublie,
oublie.
S’il te prenait l’envie d’y croire,
oublie.

Pensée qui ne s’interrompt pas,
amour qui ne disparaît pas,
amour qui ne s’effiloche pas,
quand donc seras-tu enfin là ?

Moi,
oui moi,
je suis encore & toujours là
rien que pour toi…

1

© Texte   Nathalie K

28 septembre 2016 ~ 22 : 49

1

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Derniers commentaires
Archives
Publicité