Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
19 juin 2016

~ Un jour ~

Je vais revenir.
Quand ?

Je ne sais pas.
Pourquoi ?
Tout le monde vient là.

Pourquoi ?
Je ne sais pas.

Alors ?
Il me faut du temps. En ce moment, je n’en ai pas.

Quand ?
Tu le verras.

Tu m’aimes ?
Bien sûr, pourquoi...

Je t’attends.
Je compte sur toi.
Pourquoi ?

Qui vivra verra.
Pourquoi ?
Un jour tu verras.

Mais pourquoi ?

Un jour tu seras.
Tu seras ?
Tu verras.

Et toi, m’aimes-tu toi ?
(…)
Je ne sais plus, je ne sais pas.

Alors quand ?
(…)

 1

© Texte   Nathalie K

19 juin 2016 ~ 22:31

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Derniers commentaires
Archives
Publicité