Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
18 octobre 2015

~ Quand ? ~

Pour noyer mon âme bleue, déposer un peu de rose. S’apercevoir alors, que je ne connais rien de toi, tout est à découvrir.

Voir que tu es tant “ tout ” et que je suis si peu.

Je me fous de tous ceux qui trouveront à redire, car dire que  « je t’aime » n’est pas un simple air, mais une vraie chanson. Ce doux refrain qui tourne, tourne & tourne encore, me suit dès le matin, me poursuit jusqu’au soir.

Ce n’est pas vrai vois-tu, que le temps efface tout.

Tu as ouvert une page du livre de ta vie, il faut tenir ma main pour que je te l’offre entière.

Quand ?

fleurs séparateur© Texte    Nathalie K

18 octobre 2015 – 22 : 03

fleurs séparateur1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité