Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
21 juin 2015

💌 ~ Je Me Souviens, Je Me Rappelle... ~

Dans l’obscurité de mes jours, dans la clarté de mes nuits…

J’ai mis du temps avant d’oser glisser un album, puis l’autre dans ma chaîne, la beauté du livre & des pages que j’ai laissé défiler. Une part de rêve avant d’écouter et me laisser porter par la voix de Daniel Darc, sans oublier le film, dernières touches en “mélod’images”.

© Photo Nathalie K 19 juin 2015 DSCN0396

Merci Fréderic Lo pour cet ultime signe bien au-delà de la musique, d’un lien qui ne se coupe et ne s’oublie pas…

 fleurs séparateur© Texte & photo  Nathalie K

fleurs séparateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité