Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
22 janvier 2015

💌 Au vif de mes pensĂ©es ~

Pensais-tu vraiment que cette complicitĂ© silencieuse entre nous allait s’évaporer ? Ce lien qui nous « serrait » lĂ -bas n’était qu’un piĂšge d’illusions, Ă  quoi bon.

Car vois-tu mon cher ange, seul l’amour est sincĂšre, c’est lui qui dira quand et oĂč. Les jours passent, sans le vouloir, sans le prĂ©voir, nos cƓurs s’entrelacent. Par des regards fortuits ils se retrouvent et puis s’embrassent.

La vie le temps courent Ă  pas-de-gĂ©ant. Mon impatience tape des pieds, j’ai beau faire comme si de rien n’était, le cri du manque hurle et entaille comme un coup d’éperon au vif de mes pensĂ©es.

Ne fais pas l’étonnĂ© si je te dis « je t’aime », car « ça » bien sĂ»r tu le sais. Mais au fait toi, tu ne me l’as jamais dit ou chantĂ©, mĂȘme pas chuchotĂ©, j’ai beau tendre l’oreille, mĂȘme pas murmurĂ©.

Un jour
 peut-ĂȘtre.

fleurs sĂ©parateur© Texte  Nathalie K.

fleurs séparateur

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité