Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
1 janvier 2015

💌 À toi... 🌾

Mon amour, ne me demande pas de suivre les mots mâchés que l’on écrit ce jour-là. Je peux dire, répéter, hurler, chuchoter, murmurer, souffler que je t’aime en bis répétita. Un jour, deux jours, toujours des mots d’amour.

Avec la vie à contre temps, à contre chant, j’ai besoin d’un contre poids, un contre toi. Hélas, tu n’es pas souvent là, je crois finalement que tu fais tout pour ça.

Je ne sais si mes jours rejoindront tes nuits, mes images tes voyages, mes sourires tes colères, mes larmes tes réponses. Une seule certitude, mes mains savent toujours trouver, toucher les tiennes, peu importe l’instant, l’endroit. À l’inverse, je sais que ton chemin vers moi est tracé, gravé depuis tant et tant d’années.

Aurons-nous seulement le temps de ne plus nous dissocier ?
Être ensemble à l’infini, conjuguant simplement le verbe aimer.

Ce sera les vœux que je « nous » souhaite.

À toi.

fleurs séparateur© Texte & photo   Nathalie K.

fleurs séparateur

© Nathalie K 20 decembre 2014 illuminations rougerose



Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : Faut écouter jusqu'au bout même si tu n'aimes pas Saez, hein... C'est surtout beau à la fin...
Répondre
P
En guise de voeux... <br /> <br /> "A la force d'aimer toujours<br /> <br /> A nos amours.."<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=LNfkNL9K6G4
Répondre
Y
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> <br /> tu commences l'année avec un joli texte d'amour. Une suite à "tous les cris, les SOS" ? ça me fait repenser à cette chanson .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2015.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 919
Derniers commentaires
Archives
Publicité