Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
1 août 2014

~ Une lumière dans “ ma ” nuit ~

Ce n’est pas parce que le silence se fait, que “ ma ” nuit n’est pas éclairée.

Au fil des jours, au cours du temps, je vois apparaître une lumière deci, de là, par ici ou par là-bas. Présence discrète, souffle silencieux, qui réchauffe & rassure.

© Nathalie K_25 juillet 2014_ DSCN1269
Je ne sais si la clarté des mots laissera à nouveau passer “ ma ” lumière, je sens, ressens, intuition fragile, infime, la petite flamme est toujours là.

Où ira-t-elle se poser ?

separateur

© Texte & photo   Nathalie K.

separateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle ira peut-être se poser en Bretagne pour m'accompagner...<br /> <br /> départ dans deux heures pour trois semaines de bonheur...<br /> <br /> à bientôt Nath. Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 919
Derniers commentaires
Archives
Publicité