Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
15 juin 2014

Ж Je suis seule ici ! Ж

Conversation…mais pourquoi ?

Mots de toi à moi
à  moins que tu ne sois  
sur point de non-retour
sans retour sur moi
juste retour sur toi.

Conversation… mais sur quoi ?

Tu m’as dit un jour,
juste un face à face,
simple toi sur moi,
simple moi sur toi.

Tu m’as dit un jour,
qu’il n’y aurait plus que “ nous ”
sur cette foutue place
où rien ne se passe.

À moins qu’aujourd’hui,
tu ne fasses volteface,
à moins qu’aujourd’hui,
tu ne fasses du surplace.

Conversation… mais pourquoi ?
Conversation… mais sur quoi ?
Conversation… mais pour qui ?

Je suis seule ici ! Où es-tu toi ?

© Texte   Nathalie K.

seule pensive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
désolé pour la fausse manœuvre...
Répondre
Y
si tu mets du Texas là tu tapes dans le mille pour moi...<br /> <br /> tu sais que je l'ai vue deux fois en concert...?<br /> <br /> bonne semaine, bises Nath.
Répondre
F
On est toujours seul(e) malgré la présence des autres. Mais la solitude a du bon, elle permet d'être libre. Après avoir donné, écouté, agi, attendu, patienté, aidé, accompagné, pleuré, perdu, etc... j'aspire à être seule, à arpenter les îles, les rivages dans une parfaite solitude.
Répondre
M
Merci pour Texas et sa jolie voix et ces quelques mots d'interrogation. Journée chargée en ce dimanche. Mais il a fait beau et j'ai mangé dehors entourée d'ami(e)s... Bisous Nathalie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité