Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
1 avril 2014

“ Seul le temps nous le dira ”

“ Merci Richard Marx ” pour la musique ♪♪ ♪ qui a fait venir les mots...

 ≈≈≈

Amour amour
tu te fous de moi.
Pourquoi irais-je vers toi ?
Un jour c’est sûr, tu te souviendras.

Tard… trop tard ?

Seul le temps nous le dira.
Seul ton cœur parlera.

Moi,

je ne sais plus
le mien ne me guide plus
L’aurais-je perdu ?

Seul le temps nous le dira.
Seul mon cœur parlera.



© Texte  Nathalie K. ~ 1 avril 2014 ~ 22 : 12

 Richard Marx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas tout... Tu as écrit des paroles sur une musique de Richard Marx c'est ça ? C'est une bonne idée ! A un moment donné j'y avais pensé, mais je me suis mise à faire plein d'autres choses importantes et je n'ai plus eu assez de temps, ni même l'idée. Bisous ma cigale.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité