Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
11 juillet 2013

♪ Pour moi pas d'entre-deux... ♪

 

gerald-de-palmas

Serait-il

prétentieux

de vouloir vivre

comme les Dieux ?

 

 

 

Je ne suis pas de ceux,

qui se contentent de peu,

pour moi pas d'entre-deux

pas de juste milieu...

 

Serait-il

prétentieux

de vouloir vivre

comme les Dieux ?

Gérald de Palmas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En insistant un peu... Ils vont peut-être arriver. :-)
Répondre
P
Ma saison préférée = l'automne, et s'il n'est pas en magasin alors un peu d'hiver !!!
Répondre
P
A écouter à l'ombre en ce moment !!! :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 929
Derniers commentaires
Archives
Publicité