Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
23 mai 2013

♪ Je te prends... ♪

Alex-RossiAlex Rossi à écouter sans modération et avec attention !

Déjà un long moment que je suis son fil rouge musical, mais ce titre là, tourne tourne sans discontinuer...

Quand les mots jouent & que la musique m'appelle et m'interpelle,  je ne suis jamais très loin,  j'aime,  j'aime, et 'plus, que bien coeur qui bat

 

 

 

Post-scriptum :

 

 

 

Un duo avec Frédéric Lo qui restera gravé éternellement...  coeur qui bat

 

 

 

Petite merveille dont je ne me lasse pas, c'est comme au cinéma coeur qui bat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci...Merci... J'ai de quoi m'occuper !<br /> <br /> Bonne soirée Nath. <br /> <br /> (ici, pluie, éclaircie, soleil, pluie, éclaircie, soleil, pluie...)
Répondre
P
(... http://www.magicrpm.com/artistes/alex-rossi/videos )
Répondre
P
Il n'était pas dans mon répertoire, mais j'avoue qu'il est "prenant" ! <br /> <br /> Pluie, éclaircie, pluie, éclaircie, pluie... <br /> <br /> Pas beau temps pour la grande fête du fleuve à Bordeaux.<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE Nath.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité