Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
22 mai 2013

≈ Je me tiens loin des serpents...≈

serpentTout au long de nos vies nous sommes amenés à faire des choix.

Les uns s'aplatiront et zigzagueront telle une anguille au miroir double face, d'autres préfèreront  garder la tête haute, fidèles à ce qu'ils sont et aux valeurs qu'ils tiennent.

Respect et affection s'obtiennent rarement en jouant un rôle. Tôt ou tard les lumières s'éteignent,  “Princesse sourire” redevient vite “Triste Cendrillon”.  

Conclusion ?

 Rime “souvent’ toujours” avec déception, voire désillusion.

En ce qui me concerne, je maintiens ma ligne de mire :

garder la tête haute,
regard droit devant “MOI”,
toujours face à “TOI ”
mon miroir n'a qu'un reflet,
& pour tout dire,
je me tiens loin des serpents…

Si ça plait tant mieux, si 'non, tant pis !

Tout est dit …

 

decotex

 

Petit Roseau - ناتالي  Nathalie K

© Texte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair et vrai !<br /> <br /> Et cela rejoint - à mon avis - cette citation que j'aime beaucoup :<br /> <br /> "Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ! "<br /> <br /> Bonne journée Nath.
Répondre
M
Mais quels sont ces serpents qui sifflent sur ta tête ? La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ! Bon ! J'arrête de faire étalage de ma culture ! :D Courage ma belle. Ne te laisse pas abattre. Bisous. <3
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité