Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
5 avril 2013

¥ Vous m’avez regardé… ¥

 

vous m'avez regardez

Vous m’avez regardé avec toute votre âme.

Vous m’avez regardé longtemps comme un ciel bleu.

J’ai mis votre regard à l’ombre de mes yeux…

Que ce regard était passionné et calme…

 

 Francis Jammes
“ Clairières dans le ciel ”

  decotex2

 

Et si l'on continuait ?

Merci ma p'tite feuille pour le cadeau des jolis mots que j'aime... coeur qui bat



Que ce regard était passionné et calme...
Il savait projeter sur mon âme la lumière de votre coeur
Il remplissait de bonheur ces instants si fragiles
Qui dans l'ombre des fleurs devenaient plus intenses.
Je savais les attendre comme on attend l'aurore.

 

Feuille {...}

© Texte

 Et si je continuais ?

 

Je savais les attendre
comme on attend l'aurore...
toujours la même question,
point d'interrogation...
Seras-tu toujours là
quand mon coeur sera triste,
loin très loin, si loin, trop loin toi ?


Ne restera alors
que ton regard bonheur,
 tendresse posée, douceur,
entre rosée de pleurs,
à l'ombre de mes yeux,
une éternelle fleur...

 

Petit Roseau - Nathalie K
© Texte

  

Et si l'on mettait un peu de musique ?

 

Guy {...} merci pour la belle chanson d'amour   coeur qui bat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pense à ce que me disait un ami quand je lui demandais comment il allait, il me répondait : "Bien... et chaque jour qui passe m'apporte des satisfactions nouvelles". <br /> <br /> (La méthode Coué en quelque sorte) <br /> <br /> Tu sais qu'elle est sur mon blog (dans la colonne de droite)<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Superbe Nath.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Ici gris et 6 °
Répondre
P
Merci à toi d'avoir apprécié !
Répondre
P
Ne dit-on pas que le regard est le miroir de l'âme ? <br /> <br /> http://youtu.be/OrZ0eUb5hWU <br /> <br /> Bon we Nath.
Répondre
F
Une très belle citation et un beau titre d'ouvrage. L'envie m'a pris de poursuivre le texte:<br /> <br /> Que ce regard était passionné et calme...<br /> <br /> Il savait projeter sur mon âme la lumière de votre coeur<br /> <br /> Il remplissait de bonheur ces instants si fragiles<br /> <br /> Qui dans l'ombre des fleurs devenaient plus intenses.<br /> <br /> Je savais les attendre comme on attend l'aurore.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Derniers commentaires
Archives
Publicité