Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
17 mars 2013

≈ Printemps “ Possessionn’aile ”… ≈

Obsession...

Possession...

Passion...

3535kalankoerose17mars2013

Sensation...

Obstination...

Résignation...

Comment décrire ?
Comment dire ?
Comment écrire ?

(c) Nathalie K_ Kalankoe

 

Plus haute chaque jour,
cette barrière me tuera.
Pendant que “ lui ”,
continue sans moi…

decotex2

Petit Roseau - Nathalie K
© Texte & Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fut un temps Petit Roseau était Liberté...
pour découvrir mes 'anciennes, cartes postales photographiques c'est ici :

Liberté [ ... ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://youtu.be/HedHEyYNuBI <br /> <br /> Bonne soirée Nath ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le printemps voir ici : http://credo-quia-absurdum.over-blog.com/article-aujourd-hui-ou-demain-116362120.html
Répondre
F
Bonjour petit roseau<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours très beau ton blog - plein de couleur et de fleurs - UN REGAL <br /> <br /> Belle journée de mardi - ici un peu de soleil entre les nuages !! mais froid !!! BRRRR<br /> <br /> Mille bisous ma belle
Répondre
T
Je me glisse entre tes pétales et me laisse caresser par ton ambiance...<br /> <br /> Envoutant.<br /> <br /> Une touche de printemps dans mon hiver qui ne veut pas en finir....
Répondre
F
Des mots entre les fleurs, des émotions entre les pétales, comme pour les dissimuler, puis les écrire quand même. C'est toujours une joie de prendre des photos de fleurs. Je n'ai pas pris que des châteaux en photos mais des fleurs printanières aussi. Je vais bientôt reprendre mon blog!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
Il y a des années maintenant que je dis à toi, à d'autres, que l'on vient à ma rencontre 'quand on veut, quant on peut, c'est vrai qu'un p'tit signe me fait toujours très plaisir (tu te souviens... j'ai toujours du mal pour couper les liens, quels qu'ils soient ;) ]<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venue vite fait ce matin te faire un clin d'oeil au 'café, car justement je pensais que 'ton, grand soir approchait... je me répète, je souhaite de tout coeur que ce concert soit tel que tu pouvais te l'imaginer et que tu reviennes avec des étoiles plein le yeux ma coccinelle, que la musique et Stephan te porte....<br /> <br /> <br /> <br /> Je viendrai te lire promis !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fortissimo ma coccinelle porte bonheur, des milliers de bisous calinoux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité