Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
12 février 2013

♪ Tu l'aimes encore... ♪

Jeanne_Mas-_ANNEES 80Et puis Johnny, Johnny serre le vide dans ses bras,
quand Johnny, Johnny s´éveille, ne la trouve pas.
et puis Johnny, Johnny s´égare, ne comprend pas,
non Johnny, Johnny cette femme n´est plus à toi.

Comme un écho qui s´endort,
épuisé par tant d´effort,
tu l´aimes encore...

 

 

Son site [...]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Petit Roseau !!<br /> <br /> Trés jolies vidéos j'adore !! BON MARDI DANS TON BEL UNIVERS <br /> <br /> bisous de martinev33.
Répondre
F
Bon week end en musique! Bon repos et peut-être une escapade nature...
Répondre
P
Stephan Eicher a bien changé (sourire)... <br /> <br /> Des années ont passées depuis la gloire de Jeanne Mas et tu vas me donner le torticolis à me faire regarder derrière moi. Mais quand j'écoute, le passé qui me semble lointain est finalement à porté de mains. Le fil du passé est extensible à souhait<br /> <br /> Bonne nuit ou bonne journée (c'est selon) mon p'tit chat.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
P
Après quelques jours de "retraite" je revois Jeanne avec avec plaisir.<br /> <br /> Bonne journée d'hiver Nath !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité