Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
16 décembre 2012

≈ …Une p'tite fleur oubliée...≈ …

Il y a des jours où j'aimerais être loin...

Rêver l'hiver en été
le printemps en hiver,
un autre univers...
est une de mes spécialités.

Vouloir un peu de rose dans mon ciel tristounet, just'une tendresse d'été, à l'image de cette p'tite fleur oubliée...

 

 Petit Roseau - Nathalie K
© Texte & Photo

 

(c) Nathalie K

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je devine déjà ta réplique : il manque un "p" pour faire "papillon"...
Répondre
P
Bonsoir mon p'tit chat<br /> <br /> pourquoi "p'tite fleur oubliée"... moi je dirais "p'tites fleurs oubliées" ! la p'tite blanche en bas,elle à fait quelque chose de mal ? et au dessus de la blanche, une ,voir deux qui sont en plein effort à s'épanouir pour nos pupilles...<br /> <br /> Bon, allez, je taquine... Gros bisous, à tout bientôt.
Répondre
P
Compte tenu de mes quelques heures de sommeil la nuit dernière, j'étais en train de royalement m'endormir en réécoutant ma berceuse arc-en-ciel, une vraie mémé ! Mon réveil impromptu à 3 heures du mat complètement à l'envers, ma journée agitée heureusement éclat de rire au final, je navigue déjà du côté du Pacifique (...) j'en oublie ma p'tit fleur rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bonne nuit, je pars rejoindre les bras de ce cher Morphée §
Répondre
P
Jolie fleur sur un beau morceau de musique. <br /> <br /> Merci Nath.
Répondre
F
Quelques mots joliment déposés en ce soir d'hiver, en attente des jours plus gais. Une jolie musique que j'ai pris plaisir à écouter jusqu'au bout.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité