Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
12 août 2012

Pour toi Franka…

Franka-De-MilleUn petit oiseau aux ailes sombres gracieuses & au cœur « soleil » est venu me faire un petit signe il y a « quelques jours quelques lunes ».

A toujours courir après le temps, je n’ai pas entendu son appel.

Pourtant, qu'elle est belle Franka quand elle chante !

Sa voix pure s’envole dans le ciel, elle a su si bien me raconter son histoire. Les « elfes musiciens » qui l’accompagnaient au piano, guitares, violon, violoncelle, accordéon, mandoline et flûte  m’ont charmé et emporté dans un univers que j’aime, j’aime…

Ce n’est qu’hier que j’ai suivi la trace de ce bel ange gracieux avec qui je me sens si proche, une « petit sœur » de cœur, de vie, liée par ce fil transparent, la musique et la sensibilité.

 Merci Franka d’être venue voleter vers moi…coeur qui bat


Nathalie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

Franka De Mille

qui est-elle ?

[]

sans oublier son Myspacemotion

[]

 

© Photo Franka de Mille

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Coucou mon p'tit chat.<br /> <br /> Mon pot-au-feu est en train de mitonner donc j'ai eu le temps de me balader chez toi.<br /> <br /> Ce que j'ai apprécié le plus c'est Franka. J'ai tout écouté.Le plus "c.." est que j'aime bien alors que je ne comprend pas les paroles...!!<br /> <br /> L'amour en lettres capitales, j'ai écouté mais ce style musical ne m'a jamais accroché.<br /> <br /> J'ai voulu écouter Mr Goldman, réponse de l'ordi: "vidéo player is too small" (un grand comique ct'ordi...).<br /> <br /> Ceci dit, tu vas bien ? <br /> <br /> Vu que je suis à fond dans la cuisine, je vais préparer mon mœlleux choco-bannanes.<br /> <br /> Pendant que j'y pense, tu es allée sur compte youtube voir la colline aux moulins. As-tu fait attention que j'ai aussi mis la vidéo de la Gacilly 2012 (refusée par daily) en ligne?<br /> <br /> Je t'embrasse, à tout bientôt.
Répondre
L
Tu as raison, il n'y a pas forcément besoin de long discours pour décrire ce qui est. <br /> <br /> La voix de l'émotion et des sentiments est plus parlante que tous les mots du monde ...<br /> <br /> Merci de ton petit signe Américana ;)
Répondre
A
Un mot : superbe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité