Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
16 juin 2012

Immortelles et Éternelles...

Roses belles et colorées,
vous êtes éternelles et parfumées.
S’il faut contourner vos épines pour vous apprécier,
Nous sommes, pôvres êtres, à vous, liés.

Lorsque j’ai poussé le portillon à la peinture usée,
comme le grand « Victor » j’ai pensé :

« Je regarde une rose et je suis apaisée »

 (c) Nathalie K

J’aurais tellement aimé pouvoir vous emporter, vous respirer,
j’ai vu sur vos pétales une perle de rosée qui disait :

« Laisse nous vivre et briller en liberté »

Surnaturelle vision fleurie,Immortelles et éternelles roses de mes souvenirs…


Petit Roseau - Nathalie K
© Texte & Photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens toujours jeter un clin d'oeil sur ton espace, mais en ce qui concerne Sarah, et comme je te l'ai dit sur mon com, c'est ma curiosité et mes recherches internautiques qui m'ont guidé vers toi hier soir.<br /> <br /> Le 27 mai est déjà passé, mais je suis sûre qu'un jour j'irai moi aussi aux Saintes Marie de la mer, je n'ai qu'un lointain souvenir d'enfance et je veux absolument y retourner et découvrir l'homme arc en ciel ;)<br /> <br /> En attendant et comme prévu, après Mon Site, j'ouvre le blog de cartomancie qui va bouger au fil de mes découvertes ...<br /> [U][I]<br /> [URL]:url:lyliecartomancie.canalblog.com/[NAME]:url:lyliecartomancie.canalblog.com/[/URL][/I][/U]<br /> <br /> Il n'est pas fini, j'essayerais de le rendre plus attractif, si cela t'intéresse <br /> <br /> Je t'embr[Bisou] Pas à pas.
Répondre
P
Merci pour tes visites. C'est après-midi, je vais aux Saintes, je penserai à toi suite à ton commentaire sur Sarah.<br /> <br /> Bonne journée, "Pas à Pas"
Répondre
P
Comme c'est agréable de recevoir des bisous ma mima, je t'en renvoie une brassée parfumée [Bisou][Bouquet]
Répondre
N
Une petite visite ici pour te faire des bises et te souhaiter une bonne journée
Répondre
P
Ca va ... et même d'étranges surprises sorties du passé [la tu vois] nooon, pas des revenants fantômatiques [Cheese] mais presque !<br /> <br /> Au frais derrière les volets car chaleur et vent qui continuent toujours et encore. <br /> <br /> Bon week-end à toi ma mima, je t'embr[Bisou][Bouquet]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité