Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
21 mai 2012

Quand femme rêve...

Pour mon plaisir et en écho à l'article de ma p'tite feuille sur l'île de Ouessant, ce merveilleux titre de Julien Clerc écrit par l'un des Jean-Louis de ma vie, Murat-Bergheaud pour ne pas le nommer Coeur en envol

 

Quand femme rêve...
Un cerf-volant
Fort sous la neige
Docile au vent
Un attelage
Un traîneau
Passe au plus près
De ma peau

Toujours l'entraîne
Le goéland
Le coeur en peine
Vers Ouessant
L'entraîne
Le goéland
Là-bas
Vers Ouessant

Prince de Clèves
Rue Corvisard
Prisonnier d'elle
Sous un hangar

Où elle extrait
La moelle de mes os
Comme fait busard
Au louveteau

Pour du bonheur
à partager
Elle prend mes je t'aime
Mes baisers
Comme grand lézard là-haut
Elle boit mon sang
Comme l'eau

Toujours l'entraîne
Le goéland
Le coeur en peine
Vers Ouessant
L'entraîne
Le goéland
Là-bas
Vers Ouessant

Quand femme rêve...
Un cerf-volant
Fort sous la neige
Docile au vent
Un attelage
Un traîneau
Passe au plus près
De ma peau

Julien Clerc - Jean Louis Murat-Bergheaud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fais un petit tour sur votre blog - et je suis ravie....<br /> <br /> Un vrai voyage.<br /> <br /> Merci - belle journée de samedi et très bon WE -<br /> <br /> Mille bisous - Flora
Répondre
P
Oh la la mon ami, si tu savais comme j'étais absente moi aussi... Depuis ton départ j'ai fait silenzio ici et ce n'est que ce week-end que j'ai fait une mini incursion chez tous les copains copines ;)<br /> <br /> Comme je l'ai dit précédemment, j'essayerais de venir d'ici la fin de la semaine faire un coucou et te lire bien sûr ! [Oui]<br /> <br /> Je vais bien, et c'est avec grand plaisir que je reçois tes pensées positives, qu'est ce que ça fait du bien de vous avoir près de moi...<br /> <br /> Je t'embrasse et te dit à bientôt ![Bisou]<br /> <br /> nb : je reçois tes notifications pas de soucis, c'est le temps qui me manque...
Répondre
P
Merci de ton petit signe cher Jean Marie, j'espère pouvoir en déposer quelques uns d'ici la fin de semaine ;)<br /> <br /> Je t'embrasse [Bisou]
Répondre
P
J'ai été prise par le temps, mais... je crois que tu sais ;) <br /> <br /> Je ferais en sorte de venir faire un coucou d'ici la fin de la semaine, tu as le feu vert et carte blanche [Cheese]<br /> <br /> Je t'embrasse fortissimo.
Répondre
O
Après mon absence de 15 jours je n'étais pas venu car je n'ai reçu aucune alerte (depuis mon retour) m'annonçant une publication. En plus, depuis hier notamment, les notifications ne fonctionnent plus chez un certain nombre d'utilisateurs d'OB. <br /> Merci de ton passage et de ton com sympa. J'espère que tu vas bien. Bonne fin de we et à bientôt.<br /> Mille pensées positives... [Bisou]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Derniers commentaires
Archives
Publicité