Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
29 avril 2012

Je suis venue te dire…

Non,

Je n'joue pas !

J’m’inquiète,
M’ pro’jette,

Vers un avenir…

Plus mieux ?
Moins Pire ?

Vers Vous,
Toi,
Nous…

En attendant que se dessine l’histoire...

je rêve avec espoir.

 

Petite musique...

Qui m’suit
M’poursuit,
De jour,
De nuit.

A l’infini…



© Texte Petit Roseau - Nathalie K

 

Post-scriptum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plutôt que de déposer ma peine, je préfère me taire. Tu as raison Guy, je suis moins présente, même si je passe en lectrice silencieuse.<br /> <br /> Merci de ton attention envers la correspondante qui, pour le moment, "plie"...<br /> <br /> Bon 1er mai à toi également, <br /> je t'embr[Bisou]
Répondre
P
Plus le coeur, l'esprit, l'envie d'écrire plus que des - petits mots - un jour peut-être reviendra les longs discours... la musique seule est présente.<br /> <br /> Je t'embrasse fort mon TJ, mille bisous calinoux pour le porte bonheur fleuri ;)
Répondre
O
J'avoue que je le connais peu.<br /> Passe une bon premier mai... <br /> Tu as été un peu éloignée du blog ces derniers temps... J'espère que tu vas bien.
Répondre
T
Je n'avais jamais pris le temps d'écouter ces chansons<br /> car le temps lui-même m'avait pris.<br /> Je m'en trouve ravi<br /> Ravi de suivre Jean-Louis<br /> Semer des petits mots<br /> Merci Petit Roseau
Répondre
P
Bonjour ma mima,<br /> <br /> je me doutais bien qu'au-delà de tout, il y a le soutien et la réalité qui rattrape. Je suis certaine que le papa de ton fils aurait été heureux que tu sois là et bien présente, cependant, je peux comprendre la gêne ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, courage pour la suite [Bisou]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 919
Derniers commentaires
Archives
Publicité