Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
6 avril 2012

Ne me demandez pas pourquoi...

C'est comme ça !

Telle une ombre à travers un voile,

(c) Nathalie K

 Une petite « Piaf » est venue me chantonner un air qui ne me quitte plus.

Pourtant,

Je ne suis pas amoureuse,

Je ne suis pas triste,

Je ne suis pas nostalgique

Pourtant Edith,

 « Mon dieu » que tu m'émeus !

2520cielnovembre2011_

  Un jour, deux jours, toujours...

Petit Roseau - Nathalie K
© Texte & Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bizarre, c'est régulièrement qu'il me vient des airs en leitmotiv qui n'ont rien à voir avec mon humeur du jour, un peu comme s'il me tombait sur la tête.<br /> <br /> Tiens, voilà que je me prends pour Astérix ou Obélix qui avait peur que ce soit le ciel qui leur tombe sur la tête [Cheese]<br /> <br /> Je suis la génération pop, rock, funky, maintenant c'est vrai que lorsque mon oreille "frétille", les larmes l'emportent toujours, peu importe le style, du moment que c'est bon. Évidemment, on ne peut rayer les émotions et les souvenirs vécus à un moment donné et qui s'y colle à la queue leu leu ...<br /> <br /> Gros bisous [Bisou]Ountèsami_emotion
Répondre
O
Une voix, une situation, à un moment où on est réceptifs, à un moment où on a l'esprit "libre"... Il y a des circonstances où on est touché... où on est touchable...<br /> Ceci dit, Edith parsa voix et les textes qu'elle chante est "touchante" !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Derniers commentaires
Archives
Publicité