Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
28 mars 2012

Le labyrinthe des « cygnes »…

Je pourrais te dire
que tout va très bien,

que je suis tout droit,
mon « serein » chemin,

ma parole alors,
n’porterai pas loin…

2424cygnesolitairededos

Je pourrais te dire,
rejoins la verdure,

ce s’rait faire l’autruche,
être « cygn’mature »…

2426cygnesolitairedprofildroit

 

J’ai tenté par là,
il y avait un « bras »…

Le « bras » s’est fermé,
j’suis resté bloqué,
sans ma liberté,
je suis oppressé…

(c)Nathalie K_Le Puy Sainte Réparade_Lac des cygnes (13)

Je regardais au loin…

Suivre leur chemin ?

2417troiscygnesalasuite

Le soleil brillait,
je m’suis éloigné,
toujours la question,
sur mon horizon…

2412cygnesoleilcontrejour

Porté par le sillage,
je suivais les nuages.

En file, nous étions,
en « semble », nous espérions…

nuagescotonmouton2402

Lune ou Soleil ?
Noir ou blanc ?
Gris clair ou gris foncé ?
Ombre ou lumière ?

soleilcouvert2398

Soleil timide,
ombre imposante…

soleilsurarbre2399

Contour, profil,
chapeau, visage…

profilsolaire2401

 Ainsi va la danse,
au sein du Labyrinthe des « Cygnes »…

Petit Roseau - Nathalie K
© Texte & Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai du oublier de noter le lien, mais tu sais toujours retrouver le chemin et tenir le fil rouge pour me rejoindre ma mima. Merci pour ton doux message. <br /> <br /> Je t'envoie des millions de bisous calinoux [Bisou] et ...<br /> <br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/25/94/943761/74469535.gif[/Img]
Répondre
P
Juste pour l'anecdote, mon grand-père m'appelait "la fouine"... En curieuse invétérée il fallait toujours que j'aille chercher au fond des tiroirs, des armoires, tout ce qui était bien rangé si possible caché. Je devais imaginer trouver un secret qui m'attendait bien au chaud. <br /> <br /> Lorsque je suis re-passée pour voir la "belle Joana" dont tu parles sur ton dernier article, j'ai voulu me perdre à l'intérieur de ton labyrinthe aux merveilles, notamment à tes débuts en 2006 ... et là, miam miam, comment résister à tout ce que j'ai pu voir, en finissant par, cerise sur le gâteau, non [Cheese], "makrout" de conclusion, j'ai craqué !<br /> <br /> [U][URL]:url:pasperdus.canalblog.com/archives/2006/06/11/5260973.html#c48990256[NAME]Clic pour déguster des yeux...[/URL][/U]<br /> <br /> Pas besoin de publicité pour trouver le chemin quand il s'agit de d'entretenir mes "bourrelets gourmands" [Cheese]<br /> <br /> Merci à toi belle fée, je t'embr[Bisou]<br /> <br /> nb : je reviens promis, creuser en profondeur tes chemins, à petits pas de chat...
Répondre
N
Coucou mon petit roseau<br /> Ton lien ne fonctionne pas dans les commentaires que tu me laisses !<br /> je te fais plein de bisous<br /> [Img]:url:perlbal.hi-pi.com/blog-images/178680/gd/1218438478/bonne-journee-mes-amis.gif[/Img]
Répondre
P
Je viens de voir que tu as trouvé bonheur auprès de mon carnet de recettes que je n'ai pas fait de publicité tant je me les garde pour les bons moments...<br /> <br /> Je me suis fait ce carnet avec mes plats préférés et lorsque l'envie me prend je pioche dedans. Ces recettes sont souvent recueillies sur le net, je mets donc l'adresse pour en donner le droit d'auteur à qui de droit.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
P
S'envoler ? J'voudrais bien...je crois ne pas être seule !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Derniers commentaires
Archives
Publicité