Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Roseau au gré du vent, du temps, des mots, quelques photos.
5 janvier 2012

Année nouvelle, nouvelles pages...

L’année 2012 a ouvert ses portes, et depuis quelques années, chaque fois que j’ai besoin de changement, j’ouvre un nouveau support d’écriture.

PREMIER AVATAR PETIT ROSEAU 2012

Certes, l’esprit et le style du décor restent le même, tant par les mots que par les photos, nous avons tous notre griffe bien reconnaissable, les internautes le savent bien.

Je vous le disais il y a quelques jours, je poursuis donc les pages du livre de mes pensées en ces lieux, plus « ouvert  à tous », avec pour pseudo  « Petit roseau ». Il n’est pas très difficile de comprendre comment il est venu à moi…

Déjà, parce que Jean De la Fontaine est un de mes poètes préférés. Puis, parce qu’ « il plie, mais ne rompt pas »… Enfin, parce que c’est une manière comme une autre de faire un pied-de-nez à tous ceux qui m’empêche d’avancer, tant dans la vie que sur le net, estomper quelque peu mes tristesses. Mistikgriffe vous a conté ses malheurs  dernièrement...

Ici, je continuerai à partager avec vous le cours de « mon » temps…

Lylie it's me avatar 2005_2014

fleurs séparateurPetit Roseau Nathalie K.

  fleurs séparateur

Roseau2bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les petit roseaux dorment, plient et ne ronflent, oups, ne "rompent" pas [Cheese] ils gèlent parfois, surtout quand la "dame blanche" fait son entrée...<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
T
[I]Les petits roseaux ne s'endorment que dans le creux d'une épaule...<br /> Que ce soit celle du vent<br /> Que ce soit celle du temps[/I][:)]
Répondre
P
(...) alors qu'elle n'a rien à dire [Cheese]<br /> <br /> Dis-moi, l'histoire de la pièce de monnaie, je ne la connais pas ? Tu ne me l'a jamais racontée. Pour l'histoire ma pôvre p'tite chèvre, je n'arrive même plus à penser, alors écrire ! <br /> <br /> Je crois que je vais faire comme la végétation, m'endormir. Tu crois que ça dort un "petit roseau" ? [dodoooo]<br /> <br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/59/33/943761/72357699.jpg[/Img]
Répondre
L
Je n'ai rien à dire sur ton dernier post " le pont de l'espoir " aussi je vais te parler d'autre chose : année nouvelle dit " bientôt la chandeleur "...alors pourrais-tu nous faire déguster une belle histoire de crêpes, avec recettes - s'il vous plait - photos et traditions (genre la pièce de monnaie dans une main, l'autre main qui fait sauter la crêpe et tout le tralala). <br /> Tu dois bien avoir de belles histoires à nous dénicher dans ton imagination ![Merci][Merci][Merci]
Répondre
P
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée d'avoir communiqué le lien à tout le monde [:s] Heureusement que les vœux pour la nouvelle année permettent de se retrouver <br /> <br /> Je t'embr[Bisou] bichette merci de "tes" petits signes [Bouquet]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 927
Derniers commentaires
Archives
Publicité